Kamis, 30 Januari 2014

manfaat daun sirih untuk obat batuk alami

manfaat daun sirih untuk obat batuk alami Le cancer est maintenant reconnu comme l'une des maladies mortelles dans le monde entier . En fait , la deuxième cause de décès après les maladies cardiaques est une maladie du cancer du col .

En Indonésie , le cancer du col est signalé à être 20-24 nouveaux cas chaque jour . Le cancer du col ou un cancer du col utérin est une tumeur maligne qui se développe dans le cou (cervicales ) .

Cancer de l'espérance de vie est détectée et traitée à la première étape est de 70-75 pour cent , à la deuxième étape est de 60 pour cent , dans la troisième étape en direct de 25 pour cent , et à l'étape quatre patients devraient survivre encore plus difficile .

Le traitement du cancer est divisé en trois façons que la radiothérapie , de la chirurgie et la chimiothérapie. Les effets secondaires du traitement du cancer sont variées , allant de la perte de cheveux , des étourdissements , des nausées , diminution de la capacité des défenses de l'organisme à la mort .

Divers effets secondaires du traitement du cancer façon innovante à encourager le traitement à haute efficacité et des effets secondaires minimes . Un de ses efforts pour développer des remèdes à partir de plantes qui contiennent des composés anti- cancer .

Eh bien, l'une des plantes qui a un potentiel comme anticancéreux est bétel rouge (Piper crocatum ) . De la recherche Abrams (2009), il est connu que l'extrait éthanolique de feuilles de betel rouge peut inhiber la prolifération de cellules cancéreuses du sein ( T47D ) .

Départ à partir de là , Dhian Grâce Saint Purnama et ses collègues du Département de biochimie, Faculté de Mathématiques et Sciences naturelles , Université agricole de Bogor ( IPB - MIPA ) ont essayé de tester le composé à bétel rouge contre les cellules cancéreuses du col utérin ( HeLa ) .

«Nous avons essayé de comparer les composés flavonoïdes ( composés soupçonnés d' inhiber la croissance des cellules cancéreuses ) générés à partir de l'extrait de l'eau et de l'éthanol extrait de bétel rouge laisse 30 pour cent pour inhiber la croissance des cellules de cancer du col », a déclaré le chercheur principal , Dhian , dans une déclaration écrite à Okezone mercredi ( 18/12/2013 ) .

La recherche inclus dans le programme de la créativité des élèves ( PKM ) est extraits à l'éthanol 30 pour cent de rouge avec un rendement de bétel feuilles et les niveaux de flavonoïdes total est supérieur à l'extrait de l'eau de rouge feuille de bétel . C'est parce que l'éthanol est en mesure d'attirer plus bioactivité des composés contenus dans rouge feuille de bétel .

Cependant, le nombre de poids moléculaire prédit que des flavonoïdes dans les extraits plus d'eau que l'éthanol extrait 30 pour cent. Activité anticancéreuse a la plus grande inhibition trouvée dans l'extrait d'éthanol de 30 pour cent .

"Nous concluons que les meilleurs extraits qui peuvent inhiber la croissance des cellules de cancer est de 30 pour cent d'extrait d'éthanol de rouge feuille de bétel . Doit cependant encore beaucoup à faire pour obtenir une purification de composés purs qui fonctionnent comme anticancéreux rouge feuille de bétel , " at-il ajouté .

Tidak ada komentar:

Posting Komentar